Apple : concept tout verre pour les futurs produits

27/03/2012 à 00h15, Auteur : rédac-rss // internet-high tech-informatique

Apple n’a peut être pas vraiment innové sur ses derniers produits, mais l’avenir des Iphone 5 et des tablettes ipad, ainsi que tous les terminaux mobiles qu’ils vont sortir dans le futur va sans doute faire évoluer le design et la conception de sproduits apple sur le plan de l’utilisation, des matériaux, mais aussi dans le domaine des procédés, des solutions informatiques mobiles et électronique.

Pour ses dernieres technologies portables pas moins de 24 innovations vont permettre de passer à la technologie "tout en verre". Effectivement les produits portables devraient sortir avec un matériaux tout en verre ultrarésistant et super design.

 

Voyez plutôt ci-dessous comment von être conçu les produits mobiles et surement les portables . 

 

1. Dispositif de calcul portatif, le dispositif informatique portable comprenant : une enceinte solidaire et sensiblement transparente qui entoure et protège les composants internes de fonctionnement du dispositif informatique portable, le boîtier comprenant un tube comme corps principal qui est extrudé dans son intégralité avec un matériau de verre qui permet sans fil à travers les communications. 

2. Dispositif informatique portable comprenant en outre un affichage à cristaux liquides écran tactile ensemble positionnée au-dessous du tube, comme corps principal. 

3. Dispositif informatique portable dans lequel le dispositif de calcul portatif est un dispositif informatique de poche. 

4. Dispositif informatique portable dans lequel le dispositif informatique de poche est un téléphone mobile. 

5. Dispositif informatique portable dans lequel le dispositif informatique de poche est un lecteur multimédia. 

6. Dispositif informatique portable comprenant en outre une antenne interne disposé à l’intérieur de l’enceinte. 

7. Dispositif informatique portable comprenant en outre un capuchon d’extrémité positionnée sur une extrémité ouverte de l’enceinte. 

8. Dispositif informatique portable dans lequel les composants opérationnels sont entourés par l’enceinte et à la fin bouchon. 

 

9. Dispositif électronique portable, comprenant : une enceinte sensiblement transparente qui entoure et protège les composants internes de fonctionnement du dispositif électronique portable, le boîtier comprenant au moins une paroi structurelle formée d’un matériau de verre extrudée. 

10. Dispositif électronique portable dans lequel une partie importante de l’enceinte ensemble est formé à partir du matériau de verre. 

11. Dispositif électronique portable dans lequel l’enceinte comprend un tube extrudé de la matière de verre, et au moins un capuchon d’extrémité qui ferme une extrémité du tube extrudé de matériau de verre. 

12. Dispositif électronique portable dans lequel le tube sensiblement transparent a une première extrémité ouverte et une seconde extrémité ouverte opposée à la première extrémité ouverte, l’enveloppe sensiblement transparente définissant une lumière interne qui est dimensionné pour l’insertion des composants opérationnels de le dispositif électronique portable. 

13. Dispositif électronique portable dans lequel la lumière comprend des rails de guidage internes des composants opérationnels à leur position désirée à l’intérieur du lumen. 

14. Dispositif électronique portable dans lequel l’enceinte sensiblement transparente présente une surface avant sensiblement plane, la surface avant plane étant configuré pour présenter un sous-système d’interface utilisateur du dispositif informatique de poche, les extrémités ouvertes étant configuré pour recevoir l’interface utilisateur à travers le système sous lors du montage du dispositif informatique de poche. 

15. Dispositif électronique portable dans lequel la lumière comprend des rails de guidage internes pour les composants opérationnels à leur position désirée à l’intérieur de la lumière, et dans lequel les rails internes étant configurés pour localiser le système d’interface utilisateur sous dans sa position désirée par rapport à l’ la surface avant plane de l’enceinte lors de l’assemblage du dispositif de poche. 

16. Dispositif électronique portable dans lequel le système d’interface utilisateur sous comprend un affichage et un pavé tactile. 

 

17. Procédé de fabrication d’un dispositif électronique portable capable de communication sans fil, le dispositif de calcul portatif entourant et protégeant les composants internes de fonctionnement, le procédé comprenant : la fourniture d’une enceinte solidaire et s’étendant sensiblement sans couture le long d’un axe longitudinal, l’enceinte définissant une lumière interne, dans lequel le enceinte comprend une paroi structurelle définissant une forme ou la forme du dispositif électronique portable et étant formée à partir d’un matériau de verre qui permet sans fil à travers les communications ; coulissante au moins un composant opérationnel dans la lumière interne, et fixer le composant opérationnel de la lumière lorsque le fonctionnement composante est dans sa position désirée à l’intérieur du lumen. 

18. Procédé dans lequel la fixation comprend en prise avec une fonction de verrouillage de l’élément opérationnel avec la lumière. 

19. Procédé dans lequel l’enceinte a un uniforme sensiblement section transversale le long de l’axe longitudinal. 

20. Procédé dans lequel l’enceinte comporte une paroi qui est plus épaisse dans au moins une partie. 

21. Procédé dans lequel la fourniture de l’enceinte comprend l’extrusion d’un tube de corps principal en forme dans sa totalité avec le matériau de verre. 

22. Procédé comprenant en outre un capuchon d’extrémité plaçant sur ​​une extrémité ouverte du tube, comme corps principal. 

23. Procédé dans lequel la lumière comprend des rails de guidage internes pour les composants opérationnels à leur position désirée à l’intérieur du lumen. 

24. Procédé dans lequel l’enceinte sensiblement transparente présente une surface avant sensiblement plane, la surface avant étant configurée pour présenter un système d’interface utilisateur sous du dispositif informatique de poche, et le procédé comprend en outre coulisser le système d’interface utilisateur sous travers une extrémité ouverte et dans la lumière. 

 

 

 

 

Répondre à cet article