Golden Globes 2012, les récompenses

16/01/2012 à 08h16, Auteur : rédac-rss // Actualités-vie pratique

 

La cérémonie des Golden Globes a couronné une nouvelle galaxie de stars de la télévision le dimanche aus USA, honorant une flopée de spectacles à leur première saison et en laissant de vieux favoris dans l’indiférence.

 

L’actrice Laura Dern, a été lauréat du prix pour la meilleure performance par une actrice dans une série télévisée - comédie musicale, pour Illuminé »,

 

Le Thriller psychologique « Homeland », sur la première sur la chaîne câblée Showtime en Octobre, a remporté meilleure série dramatique télé et la meilleure actrice pour Claire Danes dans son rôle en tant que suspect bi-polaire agent de la CIA suivi une possible origine locale terroristes.

 

Les spectacles étaient tellement incroyables cette année et le travail effectué à la télévision ces jours-ci impressionnat, a déclaré Howard Gordon, co-producteur en coulisses.

 

Seuls les "Modern Family" a conservé son trophée Golden Globe de l’an dernier. 

Le faux documentaire ABC repousser défis de Fox "New Girl" et précédentes favori "Glee" pour remporter la meilleure série de comédie de télévision pour une deuxième année consécutive.

 

Mais l’absence de critiques AMC chéri "Mad Men", n’ont rien obtenus

 

Ancien "Frasier" l’acteur Kelsey Grammer, le maire impitoyables dans le drame Starz sombre "Boss", a remporté le trophée du meilleur drame acteur, et Jessica Lange a été honorée pour son second rôle en tant que voisin dérangé dans la maison hantée FX saga "Histoire d’horreur américains."

 

Peter Dinklage, qui joue un nain dans les intrigues de HBO la série fantastique freshman "Game of Thrones", a remporté meilleur second rôle, tandis que Idris Elba a un nouveau visage sur le podium pour la BBC America détective et mini-série « Luther ».

 

Mais les Golden Globes ont aussi brillé la lumière sur les nouvelles comédies.

 

Matt LeBlanc a remporté le Golden Globe, pour son rôle de longue haleine comme coureur de jupons Joey dans "Amis". LeBlanc a été honoré pour jouer une version de Joey dans la télévision satirique de l’industrie "Episodes".

 

 

la Grande-Bretagne "Downton Abbey" et son histoire d’une famille aristocratique et leurs serviteurs dans les années 1930 était un gagnant populaire des meilleures mini-série.

 

Les Golden Globes ont été mauvais pour la télévision réseau. "Modern Family" a été le seul spectacle récompensé.

 

Traduction de l’article du new dayli d’après la source reuters 

Répondre à cet article