Salon du E-Marketing, Paris

19/12/2012 à 06h24, Auteur : rédac-rss // internet-high tech-informatique

Pendant 2 jours, les 15 000 visiteurs du salon viennent découvrir les solutions présentées par les 200 exposants, identifier les dernières innovations marketing du marché et s’inspirer des stratégies des grandes marques au travers d’un cycle de conférences réunissant des intervenants parmi les plus prestigieux du secteur.

 

Cette année, le Real Time Marketing* est à l’honneur lors des temps forts : Big Data, Adexchanges, multi-écrans, hyper contextualisation et géolocalisation révolutionnent le métier et bouleversent les habitudes. Le marketing évolue pour s’adapter à la conversation en temps réel avec le consommateur et faire passer le bon message et la bonne offre, au bon moment et au bon endroit.

 

Venez découvrir et vous inspirer des pratiques de cette nouvelle génération de marketers ‘agiles’ qui viendront témoigner lors des conférences plénières.

 

Autre temps forts du salon : les E-Marketing Awards qui récompensent les meilleures innovations dans le domaine du marketing digital, devant un parterre de professionnels, journalistes et business angels réunis pour l’occasion.

 

Alors rendez-vous les 29 et 30 janvier au Palais des Congrès de Paris dans le temple du « Real Time Business » !

 

Du 22 janvier au 23 janvier 2013

à Paris, Palais des Congrès 

 

2 jours pour identifier les nouvelles tendances du digital marketing. 

 

Type d’événement : Salon

 

Public : Professionnel

 

Entrée gratuite 

 

Audience : Nationale

 

Fréquentation :

14000 visiteurs - 200 exposants

 

Organisateur : E-BUSINESS INFO 

Répondre à cet article