Boston : le suspect arrêté

20/04/2013 à 09h36, Auteur : rédac-rss // Actualités-vie pratique

 Le deuxième frêre Tsarnaev a été arrêté par la police. C’est après quatre jours de cavale que la police a enfin stoppé la course folle de Djokhar Tsarnaev. L’homme bien que vivant été gravement blessé suite à l’échauffourée avec la police qui a provoqué le décès de son frêre.

 C’est un témoin qui aurait aperçu des taches de sang et un corps caché dans un bateau parqué sur remorque dans une villa.

La police l’a arrêté quarante cinq minutes après, la seule chose que l’on sait c’est qu’il était couvert de sang et en piteux état en essayant de tirer des coups de feu puis en cédant devant les forces de police. 

Djokhar Tsarnaev et son grand frêre Tsarnaev finissent ainsi leur parcours sanglant, le premier étant déja mort, espéront que le deuxième fournira les informations nécessaires pour savoir comment ils en sont venus la après son hospitalisation.

Boston respire et c’est le maire de Boston qui le premier à annoncé sur Twitter "we got him", on l’a eu. Au passage ils auront causé trois morts et 180 bléssés, sans aucune raison apparente.

Portfolio

Répondre à cet article