CM fifa 2010, La France à perdu, tant mieux

24/06/2010 à 06h33, Auteur : rédac-rss // Sorties-Loisirs-Culture

La France sort par la plus petite porte, et est éliminée par les bafanas qui n’avait jamais battu l’équipe France, au revoir et surtout rien à regretter.
 Quand on voit un Domenech qui ne serre pas la main de l’entreineur et qui n’en donne aucune explication aux journalistes, et qui dfait des déclarations lamentables :
« J’ai de la tristesse pour tous les supporters qui ont soutenu l’équipe et qui auraient aimé que ce rêve se réalise. C’est ce sentiment qui prédomine chez les joueurs, l’encadrement et le public. C’est la dure réalité de la situation. On est passé à côté. On est même surpris. On est dans la déception, pas dans l’explication ».
Noël Le Graët, vice-président de la FFF, a déclaré mardi s’être trompé sur le sélectionneur Raymond Domenech, qu’il avait reconduit à la tête des Bleus. « Je pensais qu’un homme qui était allé en finale de la Coupe du monde en 2006 méritait une revanche, a-t-il affirmé à Ouest France. Domenech n’était pas l’homme de la situation. »
Noël Le Graët désavoue également Patrice Evra, le capitaine des Bleus pour les deux premiers matches écarté après la fronde du week-end : « Ce que je sais, c’est qu’il a pris sa mission avec beaucoup de coeur au départ, il n’a pas réussi à maîtriser son groupe"
Un Escalettes qui ne pense pas à démissionner car il n’a pas averti sa femme, et un houllier lamentable qui soutien encore un escalettes, et c’est Emmanuel Petit livre son analyse après l’élimination de l’équipe de France dès le premier tour du Mondial sud-africain, et les répercussions de cet échec. L’ancien international tricolore estime notamment que si Jean-Pierre Escalettes ne veut pas démissionner, il faut lui « mettre un coup de pied au cul".
Cassez vous pauvres cons !
 

Répondre à cet article