Emilie Fer : La médaille d’or et la classe en plus
2/08/2012 à 18h18, Auteur : // Sorties-Loisirs-Culture
Emilie Fer a gagné haut la main la médaille d’or en K1, elle a tellement survolée l’épreuve qu’elle a avoué ne pas avoir été impressionnée par le temps de ses adversaires.
Lors d’une interview de France Télévision, un journaliste lui à demandé quelle pression a t’elle ressentie au départ au départ de la course,
Elle a répondu « Je savais ce que j’avais à faire » et elle a gagné l’or, bravo et bel exemple a mettre dans le guide du sportif de haut niveau : Comment avoir de l’assurance sans être prétentieux, les faits et les mots sont la.