Jean Tigana a démissionné

8/05/2011 à 07h39, Auteur : rédac-rss // Sorties-Loisirs-Culture

 Jean Tigana a démissionné samedi soir de son poste d’entraîneur de Bordeaux. La prestation de ses joueurs contre Sochaux (0-4) l’a écœuré et surtout le comportement de certains supporters qui ont agressé verbalement sa fille de 16 ans.

 « C’est une soirée désastreuse pour le club et pour moi. Ma fille s’est faite agresser verbalement dans les tribunes. Elle a déjà des problèmes à l’école. J’ai donc pris ma décision. J’arrête mon parcours au sein des Girondins de Bordeaux. Les gens pensent que le problème c’est Jean Tigana. Ils en arrivent à agresser une fille de 16 ans. Je trouve cela dramatique. Pour moi le football ce n’est pas cela », a-t-il déclaré avant de quitter la salle de conférence de presse.
 
« C’est un homme de parole. Je pense que sa décision est irrévocable. Sa famille subit la rage des supporters. Je regrette cette situation. Il est un homme que j’admire. C’est quelqu’un de droit, de loyal et de pro. Cela n’a pas marché, c’est dommage. Mais c’est comme cela. Je pense que nous aurions continué ensemble sans cette soirée. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase », a réagi Jean-Louis Triaud.
 Eh bien maintenant Les joueurs ont réussi leur mauvais pari, ils pourront faire l’équipe eux même et les supporters faire l’équipe au bistrot du coin comme d’habitude. Jean Tigana montre qu’il est un homme droit et compétent, respectueux, ce qui n’est pas le cas de certains de ses joueurs, ni des supporters bordelais au regard de leur comportement. 

Répondre à cet article