Laurent Blanc, Ben Arfa, Anigo

26/08/2010 à 06h54, Auteur : rédac-rss // Sorties-Loisirs-Culture

Laurent Blanc a déclaré son opinion sur les ondes de RMC, il confirme sa mise à l’index "j’ai dit à Hatem que la meilleure façon est de s’entraîner pour être physiquement opérationnel. Il a pris ensuite une décision radicale. (...) Je ne suis pas fou. Ce n’est pas la meilleure façon de se préparer pour une rencontre internationale. Tout le monde verra mon choix demain. Mais il s’élimine de lui-même."
Cela complique la situation pour Ben Arfa, qui est en situation de blocage. Son transfert n’est pas encore décidé , il est annoncé soit en Angleterre à Liverpool par son conseiller, voire Manchester, sans parler des pistes Allemandes avec Hambourg. José anigo qui reste vague quand à sa destination, Il était l’ nvité de RTL et « On refait le match » sur le plateau d’OMtv mardi soir, et a fait quelques déclarations intéressantes. Il a parlé du cas d’Hatem Ben Arfa qui ne s’entraîne plus avec le club depuis quinze jours : « Il n’y a pas encore de propositions fermes de clubs mais des rendez-vous sont fixés. »
Si le 31 août, il n’a pas trouvé d’équipe, il sera toujours chez nous et devra faire amende honorable en allant voir le président, le coach et le directeur sportif. Nous sommes une grande famille et nos enfants peuvent déraper et revenir à la maison » en rappelant qu’un départ est plutôt à l’ordre du jour.
« Je pense que les jours qui viennent vont lui permettre de trouver une équipe. Il a des possibilités avec deux ou trois clubs » prévient-il, ajoutant qu’il ne voit pas le joueur en Angleterre (« il verrait les ballons lui passer au-dessus de la tête ») plutôt en Bundesliga : « Si un bon club allemand lui tend les bras, il a les qualités pour réussir là-bas. Et ça pourrait lui mettre un peu de plomb dans la tête. »
Mais au final la solution la plus simple pour tout le monde, serait qu’il reste, Anigo a de la suite dans les idées.

 

Répondre à cet article