Montpellier, le blocus

3/02/2011 à 06h21, Auteur : rédac-rss // Actualités-vie pratique

Montpellier toujours bouclé.

A Montpellier la situation ne se débloque pas. La ville est coupée en deux et de plus en plus d’embouteillages immobilisent les usagers, les accès sont bloqués tous les jours d’ou que vous veniez.
Un Montpelliérain nous confie avoir contacté, le responsable des services aux riverains à la mairie, Mr Bourret qui reconnait qu’il n’y a aucune solution pour améliorer la situation, et puis il y a toujours un autre responsable, qui est la TAM ou encore les maitre d’oeuvres. Pire pour les services de la mairie,tout à été bien étudié. A croire que les élus et autres personnes qui régentent la ville ne circulent pas comme tout le monde. Ne vous étonnez pas si parfois vous vous retrouvez nez a nez avec une autre voiture en sens interdit, c’est normal, si vous êtes bloqué pendant une heure, c’est normal. Vous verrez souvent cette scène, un camion s’est perdu et reste bloqué parcequ’il n’a pas d’accès au centre ville pour livrer, Le resposble du service riverain, vous dira que ce n’est pas de son ressort qu tout le plan de circulation à été trés bien établit, mais la un riverain s’insurge, tous le sjours la voie est bloquée pour accéder chez lui et même devant le fait accomplit, photos à l’appui la mairie ne veut rien entendre.
Pire quand un des riverains demande de se faire aider car pour ses trajets, (travail,enfants,école, et autres activités), il perd trop de temps par fois deux heures pour un trajet qui se faisait en même pas une demie heure, en demandant une solution pour garer son véhicule ailleurs, rien n’est prévu. Et sur Montpellier vous verrez d’avantage de policiers municipaux mettre des pv que faire la circulation. Hier Midilibre faisait un article sur les accès pour les personnes qui utilisent le GPS en conseillant vivement de ne pas utiliser ce merveilleux outils pour se guider dans cette ville, car vous aurez beaucoup de souçis.
 

Répondre à cet article