Parti socialiste versus pole emploi

28/11/2009 à 07h42, Auteur : rédac-rss // Emploi, formation, école

benoit Hamon, porte parole du PS a traité le directeur du pole emploi de canaille, ce dernier a dit qu’il se reserve le droit de porter plainte.
La cause en est quela hausse du chomage brutale d’octobre avec 52400 des chomeurs en catégorie A en supplément, font monter les chiffres à 2.627.300. Benoit Hamon a déclaré que d’après plusieurs organismes de statistiques on arrive a un chiffre de prés de 17% de la population francaise, il l’a d’ailleurs déclaré sur RTL que c’était les vrais chiffres.
Le pole emploi n’en déclare que 2.600.000, Benoit hamon rajoute que l’on oublie, ceux qui sont en formation,en stage, ou ceux qui n’ont travaillé que quelques jours.
 Le directeur du pole emploi, Christian Charpy a répondu que si les médias reprennaient le plus souvent la catégorie A, ses services ont également donné les chiffres de sautres catégories et retranscrit bien les directives du bureau international du travail , qu’il n’y a aucune volonté de truquer, qu’il se réserve d’ailleurs le droit de porter plaint en diffamation.

Répondre à cet article