Ronaldinho, pas encore à la retraite

5/06/2012 à 07h17, Auteur : rédac-rss // Sorties-Loisirs-Culture

Meilleur joueur du monde en 2004 et 2005 champion du monde par l’équipe nationale brésilienne en 2002, Ronaldinho n ’est pas encore à la retraite.

 

Le milieu de terrain offensif a été présenté par le directeur du football Eduardo Maluf, l’après-midi du lundi, la ville du Coq, après avoir effectué la première pratique avec de nouveaux partenaires.

"Ronaldinho a un CV extraordinaire. Peu de gens ont eu des succès qu’il a eus avec des titres internationaux tels que la Coupe du Monde et la Ligue des Champions, tous les rêves de joueur de. Mais il n’a pas de titre et a tout à gagner ici, qui est le championnat brésilien. Le président a fait de grands efforts pour l’engager et Ronaldo sait qu’il doit redevenir le joueur qui a enchanté le monde. Et il a choisi le bon endroit, un club avec une structure spectaculaire, avec un casting très bon et qui tient ses engagements en temps voulu religieusement, "a déclaré Maluf.

 

Ronaldinho a montré une grande satisfaction de porter le t-shirt alvinegra. "Pas grand chose à dire, c’est remercier de la confiance de tous ceux qui m’ont apporté. Je ne veux pas trop en dire, je veux juste jouer, faire de mon mieux et donner de la joie aux supporter ", a déclaré Ronaldinho.

Le président a vu en moi quelqu’un de motivé et m’a invité à venir ici. Je ferais de mon mieux, je suis motivé et aspire à ce que les choses se passent bien. Je viens pour donner le meilleur de moi-même et aider à l’Atletico pour gagner des titres ", a déclaré le joueur.

 

Selon Ronaldinho, la confiance passe par le président Alexandre Kalil a joué un rôle dans la négociation. "Le président m’a regardé et m’a offert de venir ici. Je me sentais confiant, ferme et ce fut la clé », at-il dit.

 

Ronaldinho a également souligné la force de Atleticana comme l’un des facteurs qui l’ont incité à accepter l’invitation du Coq.

 

 

 

Répondre à cet article