Salon E-MARKETING PARIS

9/04/2015 à 07h16, Auteur : rédac-rss // internet-high tech-informatique

Du 14 avril au 16 avril 2015 à Paris, Parc des Expositions de la Porte de Versailles .Le rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital.

Une nouvelle année arrive, et apporte avec elle une pluie de nouvelles tendances en matière de marketing digital et de communication. Toujours au point sur les dernières actualités, le salon E-Marketing vous propose de rencontrer les acteurs du secteur toujours à la pointe de l’innovation.

Le marketing digital est et sera de plus en plus au coeur de la transformation de l’entreprise.

Les 3 tendances du digital pour 2014 - 2020 :

1- La généralisation de la pénétration du Web et du digital dans les différents métiers et les différents secteurs est maintenant bien établie. Aucun secteur n’échappe à la transformation digitale, même si certains sont plus en avance que d’autres

2- La multi-spécialisation du marketing digital devient incontournable

3- La marketing digital et le web sera un vrai facteur de business

 

 

Dans ce contexte, nous nous engageons à faire découvrir aux participants du salon E-Marketing les solutions et les pratiques de ce nouveau marketing digital et omnicanal.

Venez exposer, parler, expliquer, démontrer, votre savoir-faire aux marqueteurs qui se presseront dans les allées, curieux et en demande de solutions.

Faites voyager les participants du salon E-Marketing d’une plateforme digitale domestique à une plateforme digitale en magasin.

Le salon E-Marketing vous offre la vitrine nécessaire en face à face avec votre client.

Toutes les thématiques du salon E-Marketing conduiront vers ce voyage digital.

Bienvenue parmi-nous !

 

 

Ghislaine de Chambine

Directrice du salon E-Marketing 

 

Type d’événement : Salon

 

Public : Professionnel

 

Entrée gratuite 

 

Audience : Nationale

 

Fréquentation :

14000 visiteurs - 200 exposants

 

Organisateur : TARSUS 

Répondre à cet article