Salon online 2010

1er/06/2010 à 06h20, Auteur : rédac-rss // internet-high tech-informatique

Le Salon online 2010 se tiendra le 9 & 10 juin 2010 - Porte de Versailles 
Marketing : Communication : Commerce : Pub : Rich Media : Mobile : Réseaux
avec la participation de plus de 150 exposants spécialistes du web et du mobile, 50 conférences, 60 ateliers,
Plus de 5600 visiteursOnline 2010 se tiendra en parallèle des salons Mobile Payment, I expo, Km Forum 2.0.
Une synergie de rendez-vous, qui a été pensée afin de vous apporter un maximum de visibilité auprès d’un visitorat de professionnels qualifiés et porteur de projets.

Les conférences sont en accès libre, voici le programme :
Mercredi 9 juin 2010
• C1 : 3e Rencontres de la diffusion multicanal dans l’Edition
de 09:30 à 11:00
 
• TR1 : L’ Ergonomie ; élément de la stratégie d’ e-commerce
de 09:30 à 10:45
 
• TR2 : Comment monetiser votre contenu ? Retours d’expérience
de 10:45 à 12:00
 
• C2 : 3e Rencontres de la diffusion multicanal dans la Presse et la Communication
de 11:30 à 13:00
 
• TR3 : Payement sur internet et norme 3D secure
de 12:00 à 13:15
 
• TR4 : Comment mesurer et optimiser votre site ? Expertises et retours d’experiences
de 13:30 à 14:45
 
• TR5 : SEO : comment bien l’utiliser pour une visibilité optimum ?
de 13:45 à 15:00
 
• TR6 : De la conquête à la fidélisation ! Recruter, connaître, analyser les données pour mieux convertir
de 14:45 à 16:00
 
• TR7 : Nouvelles Tendances du E-Commerce dans un contexte multicanal
de 15:00 à 16:15
 
• TR9 : SEM : Référencement payant
de 16:00 à 17:15
 
• KN1 : SNCD présentation de l’étude EMA
de 16:15 à 16:45
 
• TR8 : E-mail marketing : quelle stratégie ?
de 16:45 à 18:15
 
 

Jeudi 10 juin 2010
• KN2 : Media sociaux et entreprises : évolutions et perspectives en France et en Europe
de 09:15 à 09:45
 
• TR10 : Réseaux sociaux : influence, e-reputation ? comment créer une communauté autour de votre entité, de vos produits, de votre marque ?
de 10:00 à 11:15
 
• TR11 : Rich media, video … Quels outils privilégier ?
de 10:00 à 11:15
 
• TR12 : Réseaux sociaux : Community management, pierre angulaire de la stratégie de communication
de 11:15 à 12:45
 
• TR13 : Rich media, video : quelle stratégie pour votre marque ?
de 11:15 à 12:45
 
• KN3 : Keynote session Mobile Marketing Association
de 13:45 à 14:15
 
• TR14 : Quid du marketing mobile en 2010 ? De son apparition à l’aube du 3ème millenaire à nos jours, quelles en sont les avancées et perspectives ?
de 14:15 à 15:45
 
• TR15 : 2 - Marketing mobile : comment construire sa campagne ? Quels critères, quels coût ?
de 15:45 à 17:00

 

 

 

Répondre à cet article