Salon time 2 marketing
2/05/2013 à 08h11, Auteur : Actualités-vie pratique
//TIME2MARKETING Du 22 mai au 23 mai 2013 à Paris, Parc des Expositions de la Porte de Versailles
PDG, directeurs commercials, commerçants et marchands sont attendus sur ce seul salon non généraliste ou le contenu et les experts sont les axes principaux de réussite.
DECOUVREZ LES KEYNOTES DU T2M
20 keynotes sur tous les thèmes du Marketing 3.0 et du Web 3.0 par les leaders du domaine, ce n’est que sur le Time 2 Marketing Paris 2013
Les keynotes, qu’est ce que c’est ?
20 keynotes filmées sur un plateau TV et relayées en webinars sont en montage.
Ces 20 keynotes sont animés par 6 à 10 leaders sur chaque thème du WEB 3.0 et Marketing 3.0
Il s’agit de tours de table d’1h à 2h en fonction du thème. Du pur contenu, fait par les pros, pour vous apprendre à vendre plus, vous faire connaitre et maîtriser le web de demain.
Thèmes abordés : Inbound, big data, objets connectés, dirigeant digital, social, neuromarketing, etc…
Afin de vous tenir informé des détails de ces interventions, suivez le fil Twitter du salon et inscrivez-vous gratuitement dès maintenant en tant que visiteur pour recevoir nos newsletters.
Programme des conférences de l’édition 2013 du salon du marketing 3.0 en cours de constitution
LES THÈMES
BIG DATA
DATAMINING
CROSS/MULTI CANAL
CIBLAGE COMPORTEMENTAL
SEO SEA
WEB DU FUTUR
PERFORMANCE MARKETING
OUTILS MARKETING DU FUTUR
VIDEO MARKETING
MAIL MARKETING
MOBILE MARKETING
WEB SEMANTIQUE
INBOUND MARKETING
REFERENCEMENT
OBJETS CONNECTES
KEYNOTES
Type d’événement : Salon
Public : Professionnel
Entrée gratuite
Audience : Nationale
Fréquentation :
10000 visiteurs - 250 exposants
Organisateur : ONE PLACE EVENTS