CIA : Site Internet hors-service : ANONYMOUS derrière tout ça !

11/02/2012 à 10h46, Auteur : Mytrix // internet-high tech-informatique

Après la fermeture de MEGAUPLOAD (le site de téléchargement), cette fois-ci ils ont attaqué et mis hors service le site internet de la CIA (l’agence Américaine de renseignements).

CIA Tango Down signifiant "ennemi abattu" dans le jargon militaire des forces spéciales - c’est le tweet qu’on pouvait voir sur twitter sur le compte d’ANONYMOUS (@YourAnonNews). Et en effet, impossible de se connecter au site de la CIA. Et dans le même temps, le département de la sécurité intérieure dans l’Alabama était piraté lui aussi, ANONYMOUS voulant protester contre les voix anti-immigration très sévères mis en place dans cet état des Etats-Unis.

ANONYMOUS on le sait, n’en est pas à son coup d’essai puisque le site du FBI (Le Ministère de la Justice Américaine) a été victime de piratage le mois dernier.

Ces attaques en cascade, ce sont des représailles depuis la fermeture du site Internet MEGAUPLOAD par les autorités américaines (un site d’hébergement et de partage accusé de piratage).

Vers 21h15 (heure Américaine), lors de notre tentative d’essai il était impossible de se connecter au site internet de la CIA - ce dernier n’étant toujours pas rétabli. Impossible donc de se connecter à la page d’accueil du site. Ce matin, il a été remis en marche et re-fonctionne correctement malgré quelques lenteurs observées.

Répondre à cet article