Thierry Henri versus Nicolas Sarkozy

25/06/2010 à 08h15, Auteur : rédac-rss // Actualités-vie pratique

C’est en train de devenir une affaire d’état, Le président Nicolas Srkozy à fait venir Thierry Henri à l’Elysée, sans aucun doutes pour qu’il lui raconte comment et dans quel esprit s’est déroulé ce Mondial. Rien n’a filtré ni du coté du joueur, ni du coté du Palais de l’Elysée. Ce serait quand même Thierry Henri qui aurait demandé audience et qui l’aurait obtenue. Maintenant Nicolas Srkozy, va sans doute avoir plus d’élements et d’arguments pour virer Escalettes, Le Graet, Houllier, car ils s’accrochent aux branches dans la honte.
Le président doit sans doute avoir eu l’avis de Roselyne Bachelot, mais les joueurs ou le staff se sont ils confiés à la Ministre ? Sur le cas de l’attaquant Nicolas Anelka et sur fronde des joueurs contre la Fédération française de football ils n’ont pas du faire filtrer aucune info, par contre à l’abris des journalistes et dans le bureau présidentiel, TiTI à du se lacher.
 Ensuite beaucoup de politiques commentent à leur manière en disant n’importe quoi, sur les résidences fiscales des joueurs ou l’age de la retraite des joueurs en tant que sanction, messieurs les politiques laisser les professionnels faire leur travail et restez la ou vous êtes, surtout si vous n’êtes pas sportifs.

Répondre à cet article