Pole emploi et tentatives de suicide

8/12/2009 à 06h50, Auteur : rédac-rss // Emploi, formation, école

Trois tentatives de suicide au pole emploi, ont fait réagir les élus du personnel sur les sites de villejuif, Noisy le grand et argenteuil. force ouvrière a demandé au pole emploi de prendre des mesures pour arrêter cette spirale infernale en demandant l’arrêt des sites mixtes, des accueils communs et de l’entretien unique afin de ne pas devenir un autre cas à la" france télécom".les délégués du personnel doivent rencontrer la direction dans la journée.

Répondre à cet article

2 Messages de forum

  • Stress et pression 30 avril 2011 21:16

    Le stress est monnaie courante lorsque l’on doit recevoir du public, je le comprends tout a fait. D’autant plus que ce phénomène a tendance à s’amplifier de plus en plus non seulement dans les structures d’accueil mais aussi dans d’autres structures. Pour ma part, je réalise de la production de dossiers et c’est plus la pression subie au quotidien par le travail, les chiffres bien sur et les collegues (qui au passage vous briment ou vous insultent) ; ce que je trouve INADMISSIBLE !!!!!, car pour bien travailler il ne faut pas être stressé.

    Répondre à ce message

    • Stress et pression 1er mai 2011 05:14, par rédac-rss

      Je suis d’accord, mais il ne faut pas exagérer, dans les établissement d’état qui reçoivent du public, on voit beaucoup de personnes qui font la gueule ou qui ont pas l’air de d’être contents d’être la. par contre pour ceux qui vous briment il ne faut jamais se laisser faire, ils on surement des gros défauts que vous pouvez mettre en avant , et puis la tarte dans la gueule à la sortie du boulot, ou alors la tarte à la crême pour les humilier, ça vous pouvez faire. mais n’êtes vous pas rentré vous aussi dans un système du politiquement correct. Ensuite pour le stress, c’est aussi que la plupart des établissements savent qu’ils n’ont pas la solution et connaissent les demandes qu’on va leur faire toute la journée, rebellez vous !!!

      Répondre à ce message