Poster un message

En réponse à :

Hubert Bouvet à l’honneur

24 décembre 2012, par rédac-rss

A l’occasion de sa réouverture, le Centre Régional de la Photographie expose des photographies de Hubert Bouvet mettant en valeur le patrimoine minier du 15 décembre au 27 janvier 2013. Cette exposition qui marque la réouverture du Centre Régional de la Photogaphie fermé le 3 octobre dernier est l’aboutissement de la parution du livre Voyage entre terrils et cités, le bassin minier du Nord – Pas-de-Calais, réalisé par le service du patrimoine culturel du Conseil régional Nord-Pas-de-Calais et édité à (...)


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)