Poster un message
En réponse à :
Hubert Bouvet à l’honneur
24 décembre 2012, par
A l’occasion de sa réouverture, le Centre Régional de la Photographie expose des photographies de Hubert Bouvet mettant en valeur le patrimoine minier du 15 décembre au 27 janvier 2013. Cette exposition qui marque la réouverture du Centre Régional de la Photogaphie fermé le 3 octobre dernier est l’aboutissement de la parution du livre Voyage entre terrils et cités, le bassin minier du Nord – Pas-de-Calais, réalisé par le service du patrimoine culturel du Conseil régional Nord-Pas-de-Calais et édité à (...)