Poster un message

En réponse à :

De l’or pour les handballeurs Français

12 août 2012, par rédac-rss

C’est après un match épique ou les français ont mené jusqu’ à la fin devant des suédois très forts qui n’ont rien laché et qui ont bien mérité l’argent. l’or de cette équipe est plus que méritée devant cet exploit des experts qui sont montés sur le mont Olympe. Bravo


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)