Poster un message

En réponse à :

Football : La France bat l’Italie

15 novembre 2012, par rédac-rss

L’équipe de France de football a gagné contre l’Italie 2 à 1. Même si c’était un match amical,cette équipe de France a prouvé ce mercredi à Parme, Un mois après avoir tenu en échec l’Espagne qu’il y avait désormais une ossature qui prend forme. Au terme d’une rencontre équilibrée avec des buts de Mathieu Valbuena et Bafétimbi Gomisles francais on su prendre les Italiens de court. C ’est l’attaquant italien Stephan El Shaarawy avait ouvert le score en première période, au plus fort de la domination (...)


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)