Poster un message
En réponse à :
Football : La France bat l’Italie
15 novembre 2012, par
L’équipe de France de football a gagné contre l’Italie 2 à 1. Même si c’était un match amical,cette équipe de France a prouvé ce mercredi à Parme, Un mois après avoir tenu en échec l’Espagne qu’il y avait désormais une ossature qui prend forme. Au terme d’une rencontre équilibrée avec des buts de Mathieu Valbuena et Bafétimbi Gomisles francais on su prendre les Italiens de court. C ’est l’attaquant italien Stephan El Shaarawy avait ouvert le score en première période, au plus fort de la domination (...)