Poster un message
En réponse à :
Augmentation du traitement pour les fonctionnaires
30 janvier 2013, par
Rémunérations des Fonctionnaires le relèvement du traitement minimum a été établi au 1er janvier 2013 Depuis le 1er janvier 2013, le traitement brut mensuel d’un agent public ne peut être inférieur à celui correspondant à l’indice majoré 309 (soit une hausse d’un point d’indice), ce qui représente une rémunération mensuelle brute de 1 430,76 euros. Le décret portant relèvement du minimum de traitement dans la fonction publique du 10 janvier 2013 entre en vigueur le 1er janvier 2013. Ce décret augmente le (...)