Poster un message

En réponse à :

Augmentation du traitement pour les fonctionnaires

30 janvier 2013, par rédac-rss

Rémunérations des Fonctionnaires le relèvement du traitement minimum a été établi au 1er janvier 2013 Depuis le 1er janvier 2013, le traitement brut mensuel d’un agent public ne peut être inférieur à celui correspondant à l’indice majoré 309 (soit une hausse d’un point d’indice), ce qui représente une rémunération mensuelle brute de 1 430,76 euros. Le décret portant relèvement du minimum de traitement dans la fonction publique du 10 janvier 2013 entre en vigueur le 1er janvier 2013. Ce décret augmente le (...)


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)