Poster un message

En réponse à :

Les assises du cinéma Français

10 février 2013, par rédac-rss

Les assises pour la diversité du cinéma français organisées par le Centre national du cinéma et de l’image animée ont eu lieu Un modèle pertinent et efficace. Ces assises ont rassemblé environ 200 participants parmi lesquels des députés et de nombreux professionnels du secteur : réalisateurs, producteurs, distributeurs, exploitants, diffuseurs, fournisseurs d’accès, techniciens du cinéma, exportateurs, etc.Les débats ont permis de réaffirmer la pertinence et l’efficacité du modèle de financement du cinéma (...)


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)