Poster un message
En réponse à :
Fonction publique : abrogation prochaine de la journée de carence
28 février 2013, par
La journée de carence applicable dans la fonction publique va être supprimée. C’est ce qu’a annoncé la ministre de la réforme de l’État, de la décentralisation et de la fonction publique aux organisations syndicales mercredi 20 février 2013. Cette décision doit néanmoins se traduire par une disposition législative qui sera introduite dans le prochain projet de loi de finances présenté au Parlement. Depuis le 1er janvier 2012, en cas de congé de maladie ordinaire pour maladie non professionnelle, le (...)