Poster un message
En réponse à :
Indice de référence des loyers du 1er trimestre 2014
13 septembre 2014 23:58, par greigo
je suis locataire d’un petit appart.de 33.3m2 non meublé ,chauffé par mes soins,a l’electricité ..diagnostic de performances energetiqueclasse logement energivore G+466.(annee de construction inconnue.. très très ancien..)et très mal isolé...l’agence immobilière m’informe d’une révision de loyer a chaque date anniversaire de bail.les travaux de rafraichisssement et tapisserie ont été fait par moi meme tout comme pause d’isolation sur plancher des combles a mes frais et peinture volets...prix de location 480.—mensuel...non chauffé... ’[énorme facture electricité] Ma question : SUIS JE DANS l’OBLIGATION (...)