Salon du E-commerce Paris

16/09/2012 à 09h17, Auteur : rédac-rss // Actualités-vie pratique

Le salon du E-commerce se déroulera du 18 septembre au 20 septembre 2012 à Paris, Parc des Expositions de la Porte de Versailles 

 

Le salon professionnel du commerce en ligne.

E-Commerce Paris, 1er rendez-vous du e-commerce en Europe, mobilise 500 exposants coordonne 350 conférences et 12 formations.

 

En trois jours le e-marchand peut s’y former, rencontrer tous les fournisseurs clés de son développement, voir des applications concrètes, les innovations de l’année et échanger avec des utilisateurs.

 

Le E-Commerce pèse aujourd’hui plus de 178 milliards d’euros en Europe et chaque jour de nouvelles avancées dans le domaine de l’efficacité technique, de la relation client et de la logistique participent à son développement.

 

Le salon est structuré autour de trois zones d’exposition regroupant les éléments clés d’un e-commerce performant : Technologies E-Commerce – Digital marketing – Logistique E-Commerce

 

Les « E-Commerce Awards » récompensent les meilleures innovations technologiques dans le domaine de l’e-commerce. Les récompenses couvrent les Technologies, les innovations, le Digital Marketing, la Relation client, le M-Commerce, les Nouveaux services e-marchands, la Logistique.

 

E-Commerce Paris met l’accent sur le M-Commerce et le Social Commerce. Deux secteurs en fort essor que les e-marchands ne peuvent plus ignorer.

 

Aujourd’hui, les barrières tombent. Le e-commerce s’immerge dans le commerce, et réciproquement. Le public s’invite dans le processus de vente, avec sa force de recommandation. Le consommateur, à l’endroit où il se trouve, reçoit ses offres sur mesure géolocalisées. En 2020, ceux qui auront 20 ans n’auront jamais connu la différence entre boutiques réelles et virtuelles. Le E de e-commerce a changé de signification : bienvenue dans l’engagement commerce.

 

ECOMMERCE INTERNATIONAL CCIP - ECHANGEUR PME / UCCIFE

Prenez rendez-vous avec un expert pays sur le stand dédié au e-commerce à l’international.

Profitez de votre venue au salon e-commerce pour prendre rendez-vous (gratuit) avec expert spécialisé sur le e-commerce dans un pays de votre choix. 

 

Type d’événement : Salon

 

Public : Professionnel

 

Entrée gratuite 

 

Audience : Nationale

 

Fréquentation :

30000 visiteurs - 500 exposants

 

Organisateur : E-BUSINESS INFO 

 

Répondre à cet article