Salon time 2 marketing

2/05/2013 à 08h11, Auteur : rédac-rss // Actualités-vie pratique

 TIME2MARKETING Du 22 mai au 23 mai 2013 à Paris, Parc des Expositions de la Porte de Versailles 

PDG, directeurs commercials, commerçants et marchands sont attendus sur ce seul salon non généraliste ou le contenu et les experts sont les axes principaux de réussite. 

DECOUVREZ LES KEYNOTES DU T2M

 

20 keynotes sur tous les thèmes du Marketing 3.0 et du Web 3.0 par les leaders du domaine, ce n’est que sur le Time 2 Marketing Paris 2013

 

Les keynotes, qu’est ce que c’est ?

20 keynotes filmées sur un plateau TV et relayées en webinars sont en montage.

Ces 20 keynotes sont animés par 6 à 10 leaders sur chaque thème du WEB 3.0 et Marketing 3.0

Il s’agit de tours de table d’1h à 2h en fonction du thème. Du pur contenu, fait par les pros, pour vous apprendre à vendre plus, vous faire connaitre et maîtriser le web de demain.

Thèmes abordés : Inbound, big data, objets connectés, dirigeant digital, social, neuromarketing, etc…

Afin de vous tenir informé des détails de ces interventions, suivez le fil Twitter du salon et inscrivez-vous gratuitement dès maintenant en tant que visiteur pour recevoir nos newsletters.

 

 

Programme des conférences de l’édition 2013 du salon du marketing 3.0 en cours de constitution

LES THÈMES

 

BIG DATA

DATAMINING

CROSS/MULTI CANAL

CIBLAGE COMPORTEMENTAL

SEO SEA

WEB DU FUTUR

PERFORMANCE MARKETING

OUTILS MARKETING DU FUTUR

VIDEO MARKETING

MAIL MARKETING

MOBILE MARKETING

WEB SEMANTIQUE

INBOUND MARKETING

REFERENCEMENT

OBJETS CONNECTES

KEYNOTES

 

Type d’événement : Salon

 

Public : Professionnel

 

Entrée gratuite 

Audience : Nationale

 

Fréquentation :

10000 visiteurs - 250 exposants

 

Organisateur : ONE PLACE EVENTS 

Répondre à cet article